LES FORUMS

Ici c'est le forum !!! T'as envie de te poser, de discuter avec d'autres ladiz pour mieux les connaître, ou d'échanger tes plans et tes kiffs ? Ici, tu peux parler de tout, te confier, poser des questions ou au contraire devenir une ladiz conseillère !! Go !! Retour aux sujets Propose ton sujet
De l'amitié à l'amour par princess0024 le 09/03/10 à 16h52
Fiche de princess0024

Je vous explique, avec les mecs en général si on se plait c'est dès le début une relation de séduction, notre relation évolue dans l'optique de sortir ensemble, on se rencontre, on se plait il se passe un truc, on se drague un peu par textos/msn/téléphone, et donc voilà quand on se voit par exemple au ciné ça se fait tout seul le terrain est préparé on sait qu'on veut tous les deux sortir ensemble donc on s'embrasse.
Là j'ai un problème, car c'est différent. A la base, c'est un ami. Donc on est déjà très proches, je ne vois pas comment me rapprocher plus de lui. Et je ne sais même pas ce que lui ressent. Moi je sais qu'il m'attire, il a un truc, je commence à avoir envie d'aller au dela de l'amitié. Donc j'ai besoin de vous : comment faire ? Concrètement, est ce que je dois lui en parler directement ? Lui faire comprendre ? Comment ? J'ai peur de me lancer, de commencer à faire des petits sous entendus etc, parce que voilà c'est un ami, je ne sais pas du tout comment il voit les choses lui ... Si vous avez des petits conseils pour moi :)

0 réponses Répondre au sujet

221693 inscrites

Fais ta star et chope des points Le classement

Skyrock.fm - Skyrock - Rencontres - Chat - Tasante - Bonbiz - Skyrockmobile - Petites annonces